Lunatic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lunatic

Forum de la guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

O revoir Lunatics

3 participants
AuteurMessage
Lucîan

Lucîan

O revoir Lunatics Empty
MessageSujet: O revoir Lunatics   O revoir Lunatics Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:28

Bon ba voila quelques temp que j'était dans la guilde et que d'ailleur en générale je n'aimait pas ça ( dans toutes les guildes ou j'avait été sa à jamais été très longtemp ou elle tenait pas longtemp ! )

Ce soir (Jeudi 26 Juin 2008 à 22h21 ) j'ai décidée de quitter la guilde ! J EN AI MARRE ! j'ai vu quelques membres qui n'était pas là en scrutant les 70 j'ai vu qu'ils y en avé ENORMEMENT MOIN dont mon ptit war préférer Fargas ! Je demande depuis cb1 de temp il n'est plus là .... plusieurs fois .... pas UNE SEULE REPONSE ! J'ai préférer quitter et rester sasn guilde j'm'en sort très bien tout seul o final et juste pour dire même si je l'avour je me suis investie très peu par rapport a certains dans la guilde je ne me suis jamais investie comme ça dans aucune autre ! enfin bref O revoir les Lunatics ! Pour ceux que j'aime bien et qui m'aime bien hésité pas a me mettre en amis si vous le voulez .

Sur ceux je continue a enlevé mes autres persos que j ai dans cette guilde o revoir .
Revenir en haut Aller en bas
Safrika
Admin
Safrika

O revoir Lunatics Empty
MessageSujet: Re: O revoir Lunatics   O revoir Lunatics Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:47

hum ?
Sad
Safrika
Admin
Safrika

O revoir Lunatics Empty
MessageSujet: Re: O revoir Lunatics   O revoir Lunatics Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:52

ça devient un peu la débandande Sad

je crois que depuis que mira est parti on est tous un peu moins motivé a faire des trucs ensembles je le sens comme ça moi...
Miralya
Admin
Miralya

O revoir Lunatics Empty
MessageSujet: Re: O revoir Lunatics   O revoir Lunatics Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:25

olé hey il se passe quoi la ? Fargas aussi ?

Hey les gens, vous vous rappelez pas au début de la fusion comment qu'on s'éclatait tous ensemble ?
Il se passe quoi la, pourquoi c'est plus pareil ?
Les gens qui foutent la merde ou qui ne s'inscrive même pas au fofo vous faite pas chier avec ! Ban ban et ban, même sans rien dire !

Vaut mieux une guilde de 15 potes super complices que une guilde de 100 gars avec chacun pour sa guele !

Allez, faut pas laisser tomber, remeter de l'ordre la dedans plz !
https://chantdeslouves.forumperso.com
Contenu sponsorisé

O revoir Lunatics Empty
MessageSujet: Re: O revoir Lunatics   O revoir Lunatics Icon_minitime

O revoir Lunatics
Page 1 sur 1