Lunatic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lunatic

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Giani le mage estueux...^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Giani

Giani


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2008

Giani le mage estueux...^^ Empty
MessageSujet: Giani le mage estueux...^^   Giani le mage estueux...^^ Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:03

Bonjour à tous,

Ravis de vous rejoindre sur ce forum ou règne une apparente bonne ambiance..
Pour me présenter un peu je m'appelle Guillaume, 25 ans, j'habite entre Bergerac et Bordeaux (sud ouest pour les bons en géo Smile), j'ai fait un bac stt et un bts compta puis monté il y a un an une sarl en association avec mon pere qui marche moyennement..je commence d'ailleurs a envisager une reconversion a coté qui m'assurerai un revenu plus stable bref passons la dessus on s'en fou ^^
Sinon je suis un bon vivant, 1m88, une centaine de kilos, blond yeux bleus, passionné de sport: foot (allez les girondins!!!), auto( j'ai fait un ptit peu de rallye), tennis , rugby etc..j'adore le cinéma , la peche; la fête, les filles..enfin plein de choses..et mtn wow..

Le mage Giani est mon premier perso..à l'heure ou j'écris je suis lvl 68 donc je commence a connaitre un peu le Pve, me tarde de tester le pvp..je lance d'ailleurs un appel pour trouver des partenaires ^^et venir casser du hordeux avec moi..pour l'instant je suis spé 2/3 arcane 1/3 feu..

Voilà voilà qui est fait .. en attendant de vous lire ou de vous croiser dans le jeu..

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Safrika
Admin
Safrika


Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2008

Giani le mage estueux...^^ Empty
MessageSujet: Re: Giani le mage estueux...^^   Giani le mage estueux...^^ Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:44

Bienvenu Smile

eh beh pour le PVP on va bientot organiser des soirs "sorties PVP", affaire à suivre ^^

@+ In Game Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Giani le mage estueux...^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunatic :: Bienvenue ! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser