Lunatic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lunatic

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 arfffffffffffffffff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Giani

Giani


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2008

arfffffffffffffffff Empty
MessageSujet: arfffffffffffffffff   arfffffffffffffffff Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:14

impossible de me connecter depuis hier..on ne reconnait plus mon mot de passe...Je pense qu'on m'a piraté (hacké)le compte et j'ai peur de perdre mes persos..là j'ai les boules mais à un point......
Le pbm en plus c'est qu'a la base le compte était celui de ma copine( qui jour tjrs, on le partage) et qu'elle le tenait d'un ancien pote à elle, qui a la 30aine et ne joue plus depuis un moment..autrement dit, même si j'ai rien fait de mal, je suis un peu le cul merdeux pour appeler un MJ, bon jai réussi a avoir les coordonnées de celui qui a créé le compte et 2/3 infos..je vais essayer d'appeler un Mj et de me faire passer pour lui en la jouant finement..que déjà ils puissent regarder ce qui s'est passé..et on verra bien..j'ai pas l'intention de tirer une croix comme ça sur mon compte..
donc si quelqu'un a un conseil je suis trèèès preneur Smile car ds la cas ou je ne récupèrerai pas mon compte ça en sera fini de wow pour moi...

merci et j'espere a bientôt..zoux les gars
Revenir en haut Aller en bas
Miralya
Admin
Miralya


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2008

arfffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: arfffffffffffffffff   arfffffffffffffffff Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:34

Alors déjà no stress ^^
Ensuite, sa se trouve tu est en MAJ, ou tu n'as pas le pad numérique activé...vérifie bien tout sa.

Ensuite, je te propose de prendre contact avec le propriétaire initial du compte. Enfin, essaye de changer ton mot de passe dans "gestion de compte", et si tu as la question secrète, change l'email avec, de cet façon, il ne pourra plus reprendre son compte.

Sinon pour le fait de ce faire passer pour lui devant un MJ, perso je suis pas pour, car même si cet homme n'as pas monté de perso, à la base il reste propriétaire du compte, et sa joue beaucoup.
Car un compte vaut une clée CD, donc obligation d'acheter un nouveau jeu + extensions. En gros, sa me ferait pas plaisir de me faire taxé mon compte par une amie et ne plus pouvoir le récupérer à cause des persos dessus :s

Enfin, sinon, si jamais tu n'arrives pas le récupérer, je ne peux que te proposer de recommencer avec ton compte à toi, et qui sait, une autre classe, pour découvrir un peu plus le jeu, et donc, garder le plaisir intact Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chantdeslouves.forumperso.com
Giani

Giani


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2008

arfffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: arfffffffffffffffff   arfffffffffffffffff Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:02

bon je viens de faire enfin la requete MJ comme prévu..il m'aura fallu du temps pour récupérer les données necessaires mais là j'espère que ça va le faire...je vous tiendrai au courant en espérant vous revoir bientôt dans le jeu...

+++ Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2008

arfffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: arfffffffffffffffff   arfffffffffffffffff Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:03

ça y est me voilà de retour..sou le pseudo de Lonekken, puisque mon hackeur me l'a renommé..me salaud..enfin j'ai tout retrouvé de mes persos, objets et richesses..c'est super.

A bientôt in game...comme on dit

zoux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arfffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: arfffffffffffffffff   arfffffffffffffffff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arfffffffffffffffff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunatic :: Lunatic :: Général :: Abscence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser