Lunatic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lunatic

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Message à tout ceux qui jouent encore...

Aller en bas 
AuteurMessage
Miralya
Admin
Miralya


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2008

Message à tout ceux qui jouent encore... Empty
MessageSujet: Message à tout ceux qui jouent encore...   Message à tout ceux qui jouent encore... Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:37

Salut à tous,

Voici des années que la petite guilde a été créé, puis dissoute.
Depuis, la vie IRL à repris son cours (en tout cas pour moi).

J'écris ce message car il m'arrive de temps en temps de revenir sur ce forum, de lire tout les messages, ca me rend nostalgique, ça me rappel des souvenirs, des moments.
J'ai souvent repris wow, mais j'ai jamais retrouvé une communauté aussi exceptionnel que vous.

Du coup je me suis dis, si quelqu'un ,à qui cette aventure avec la guilde l'a marqué comme moi, viens de temps en temps aussi jeter un oeil, c'est peut être l'occasion de reprendre contact.

Pour information de ceux qui m'ont connu, ma vie à bien changé depuis !
Je me suis marié cette année, à une merveilleuse et formidable femme que j'ai rencontré en 2010. Nous vivons ensemble depuis plus de 4 ans maintenant. Et on a deux chats : Joey (c'est une femelle, si si !) et Lucky.
J'ai obtenu ce fameux diplôme en architecture d'intérieur.
Je travail depuis 5 ans en conception et vente de cuisines, ce qui me permets de dessiner et vendre des concepts d'intérieurs immobilier.
Et j'ai pour projet d'ouvrir ma propre entreprise de cuisines, avec ma femme et un associé que j'ai rencontré il y'a quelques années.

J'ai repris wow !! Mais jouer à wow aujourd'hui n'a rien à voir avec avant. Beaucoup moins de temps, je joue quand je peu, une petite heure avant d'aller au boulot le matin, quelques soirs dans la semaines tout au plus.
Mais je joue seul, je n'ai plus le temps et la possibilité de créer des liens comme j'avais avec vous.

Voilà,

Si quelqu'un lis un jour ce message, si ce quelqu'un m'a connu et à passé d'inoubliable moment de jeu (et en dehors via les soirées skype) avec moi, j'aimerais vraiment qu'il me laisse une petite réponse.
Au cas où, je laisse mon Battletag : Daaaaavid #2730

Je joue actuellement sur MEDIVH côté alliance pseudo : Miralya

Bon ben...en espérant avoir l'occasion de vous reparler tous un jour, à safrika, à cathode, à hope, à semdrel, à krys, à zephyra, à fargas, à lucian, à ragna, à typhia...bref à beaucoup d'autres encore avec qui j'ai passé mes meilleurs instants de gaming, et même d'amitiés pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
https://chantdeslouves.forumperso.com
 
Message à tout ceux qui jouent encore...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion ?! en tout cas moi c'est Cathode...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunatic :: 6 ans plus tard...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser