Lunatic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lunatic

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ragnaröck.........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ragnaröck




Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2008

Ragnaröck......... Empty
MessageSujet: Ragnaröck.........   Ragnaröck......... Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:19

Bon c'est mon tour =)

J'ai 18 ans, J'habite à mulhouse (est de la France ==> Alsace :s ) Je suis en 1°S ( et oui j'ai redoublé 2 fois ^^ ). Je joue a wow depuis environ 18 mois, donc j'ai acquis une certaine expérience du jeu... J'ai deux persos 70 : palouf et hunt, et plein de rerolls lvl 30 Razz. Et bien sûr mon ptit druide lvl 46 =)

Sinon pourrai pas jouer jusqu'a 3h du mat en semaine vu que j'ai cours le lendemain ...
Voilà pour les ptites contraintes ...

Après Je m'intéresse aux mangas => Naruto, one piece principalement =)
Niveau musique c'ets plutôt (vieux)Rock/pop/reggae/ska voir un peu de classique ^^ et j'essaie de m'intéresser au rap, metal ... Par contre le R'nB et la vielle techno me sont insuportables ... xD
Donc en groupe de musique ça donne principalement ACDC/the beatles/Hendrix/ pour le vieux rock ^^ Ensuite, Muse/Red Hot Chili Peppers/System Of A Down/tryo/dyonisos/ogres de barback ...

Pour ce qui est de mes loisirs, j'ai été un grand fan de la série des final fantasy (7,8,9,10,12) Mais mon préféré reste le 7 que j'ai fini une petite vingtaine de fois quand j'étais gosse ^^ )
Sinon je joue de la guitar et jme met au piano =)

Voilà lol!
Revenir en haut Aller en bas
Safrika
Admin
Safrika


Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2008

Ragnaröck......... Empty
MessageSujet: Re: Ragnaröck.........   Ragnaröck......... Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:51

Ragnaröck a écrit:


Donc en groupe de musique ça donne principalement ACDC/the beatles/Hendrix/ pour le vieux rock ^^ Ensuite, Muse/Red Hot Chili Peppers/System Of A Down/tryo/dyonisos/ogres de barback ...

Pour ce qui est de mes loisirs, j'ai été un grand fan de la série des final fantasy (7,8,9,10,12) Mais mon préféré reste le 7 que j'ai fini une petite vingtaine de fois quand j'étais gosse ^^ )

Voilà lol!

AC/DC, SOAD, Dionysos (t'as fait une faute !!), les ogres ... on va etre bon copains je crois ^^ Smile

moi FF7 je l'ai connu ya pas si lontemps que sa sur PC mais un foutu bug m'a empeché de continué l'aventure quand on est dans la salle ou on voit les planetes pis une comète pis le jeu fige ... snif, j'avais pourtant essayer plein d'astuces mais tjs bloqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Miralya
Admin
Miralya


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2008

Ragnaröck......... Empty
MessageSujet: Re: Ragnaröck.........   Ragnaröck......... Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:17

je te conseil sur play saf, sur pc les adaptations sont super pourris, sans compter que les musiques sont au format *je sais plus le nom j'ai un trou ^^* sa gache toute l'ambiance du coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://chantdeslouves.forumperso.com
Safrika
Admin
Safrika


Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2008

Ragnaröck......... Empty
MessageSujet: Re: Ragnaröck.........   Ragnaröck......... Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:23

le format "midi" nan ?

des bips bips pourris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miralya
Admin
Miralya


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2008

Ragnaröck......... Empty
MessageSujet: Re: Ragnaröck.........   Ragnaröck......... Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:44

oui vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chantdeslouves.forumperso.com
Ragnaröck




Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2008

Ragnaröck......... Empty
MessageSujet: Re: Ragnaröck.........   Ragnaröck......... Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:22

Desolé pour la faute sur Dionysos (honte a moi ^^) Ouais j'ai joué sur la play1 moi ^^
Mais ils ont prévu une réadaptation sur play 3. Déjà quelques trailers sont dispo sur le net.
Et c'est bien le seul jeu qui m'obligerais a m'acheter la play 3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragnaröck......... Empty
MessageSujet: Re: Ragnaröck.........   Ragnaröck......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragnaröck.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunatic :: Bienvenue ! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser