Lunatic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lunatic

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ragnaröck.........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ragnaröck




Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2008

Ragnaröck......... Empty
MessageSujet: Ragnaröck.........   Ragnaröck......... Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:19

Bon c'est mon tour =)

J'ai 18 ans, J'habite à mulhouse (est de la France ==> Alsace :s ) Je suis en 1°S ( et oui j'ai redoublé 2 fois ^^ ). Je joue a wow depuis environ 18 mois, donc j'ai acquis une certaine expérience du jeu... J'ai deux persos 70 : palouf et hunt, et plein de rerolls lvl 30 Razz. Et bien sûr mon ptit druide lvl 46 =)

Sinon pourrai pas jouer jusqu'a 3h du mat en semaine vu que j'ai cours le lendemain ...
Voilà pour les ptites contraintes ...

Après Je m'intéresse aux mangas => Naruto, one piece principalement =)
Niveau musique c'ets plutôt (vieux)Rock/pop/reggae/ska voir un peu de classique ^^ et j'essaie de m'intéresser au rap, metal ... Par contre le R'nB et la vielle techno me sont insuportables ... xD
Donc en groupe de musique ça donne principalement ACDC/the beatles/Hendrix/ pour le vieux rock ^^ Ensuite, Muse/Red Hot Chili Peppers/System Of A Down/tryo/dyonisos/ogres de barback ...

Pour ce qui est de mes loisirs, j'ai été un grand fan de la série des final fantasy (7,8,9,10,12) Mais mon préféré reste le 7 que j'ai fini une petite vingtaine de fois quand j'étais gosse ^^ )
Sinon je joue de la guitar et jme met au piano =)

Voilà lol!
Revenir en haut Aller en bas
Safrika
Admin
Safrika


Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2008

Ragnaröck......... Empty
MessageSujet: Re: Ragnaröck.........   Ragnaröck......... Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:51

Ragnaröck a écrit: