Lunatic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lunatic

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les indispensables. A LIRE !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Safrika
Admin
Safrika


Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2008

Les indispensables. A LIRE !!!! Empty
MessageSujet: Les indispensables. A LIRE !!!!   Les indispensables. A LIRE !!!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:32

Bon alors, moi sa m'énerve un peu quand on demande "il est où luiiii" "elle est où elllllleee" ?

bon je suis d'accord, on est là pour vous aidez, mais on connait pas forcément par coeur les cartes de WoW. Et j'aime aussi bcp les gens qui se débrouille tout seul ^^.
donc voila ce qui m'ammène à vous présenter le Cartographe de wow, si vous ne le connaissez pas encore.

Cet outil génial et facile à installer vous permet d'effectuer des recherches sur tous les territoires de WoW en 2 clics et 3 tapotages sur le clavier, se met à jour tout seul au démarrage (bon faut cliquer 2 fois) et vous évitera de cherchez pdt 3h votre PNJ.

j'le veux j'le veux le cartooooo

au premier démarrage il va devoir générer les maps pis apres c'est tout bon.

clic gauche pour se déplacer sur les cartes, molettes pour zoomé.
Clic droit pour sélectionner un territoire (Kalimdor, Azeroth ou Outreterre), ou pour faire une recherche dans la zone ou vous avez cliqué droit ^^

pour une recherche globale, faire CTRL+F.

Si vous cherchez un loot plutot qu'un PNJ/Mob n'oubliez pas de cocher "Commentaire" avant de lancer la recherche.

Si votre loot ne figure pas dans le carto, ou si il n'y pas bcp d'endroit/mob pour le trouver, un second outil *super utile qui rox* :

le site JudgeHype cool cool cool.

je vous laisse découvrir le site, par vous meme, pour les recherches de loot tapez juste précisemment le nom ou le début du nom de l'objet que vous voulez pis le site vous indiquera où le trouver et avec quel % de chance vous pourrez l'avoir.

voila voila, et comme j'aime les participations collectives, je vous incite à allez lire mon post sur l'addon wow, histoire de contribuer à l'enrichissement de leurs base de données ^^ Wink

mon post

Un autre site super utile pour l'artisanat, il y a plein de fichier pdf pour vous indiquer où trouver les patrons, les matieres premieres, les instructeurs... tout sa tout sa, couplé avec le carto/judgehype, si y en un qui me demande où il peut trouver son truc machin il va m'entendre ^^ Wink

le site

j'ajoute sur conseil de Pouat, pour organiser au mieux nos sorties : GroupCalendar

http://www.wowaddons-fr.com/?action=view_addon&id=281#

bon jeu

Saf'
Revenir en haut Aller en bas
 
Les indispensables. A LIRE !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunatic :: Tout et rien :: World of Warcraft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser