Lunatic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lunatic

Forum de la guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Miralya (allez je commence :p)

AuteurMessage
Miralya
Admin
Miralya

Miralya (allez je commence :p) Empty
MessageSujet: Miralya (allez je commence :p)   Miralya (allez je commence :p) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:04

Coucou à tous,

Bah moi c'est Miralya in game, je pense que si vous êtes ici vous devez me connaitre un minimum ^^

Sinon, que dire, j'ai 19 ans, je suis en ecole de mise à niveau en art appliqué (et je vise le BTS design espace), ce qui me laisse plus beaucoup de temps pour jouer, vu tout les devoirs que j'ai à faire (mais bon faut bien que je joue un peu sinon je vais devenir maboule à force de bosser ^^).

Alors les jeux de rôle sa à commencer il y'a lontemps avec les final fantasy, avec le 7 qui fut mon 1er. Après j'ai été sous le charme, et je le suis encore (moins vu que j'y joue quasi plus, même pas finis le 12...bon ok j'ai pas de télé dans mon studio donc pas évident de jouer à la play ^^).
Ensuite j'ai commencé à jouer online sur neverwinter night, jeu auquel j'ai joué quelques années.
Après je me suis particulierement interessé aux jeu de rôle online RolePlay, où j'ai joué sur plusieurs serveur pendant quelques années, de neverwinter night et lineage2.

Ensuite j'ai eu une petite experience d'1 an environ sur Dofus (avec mes cousins ^^), jeu qui m'a beaucoup plus par sa simplicité, par son côté stratégique, qui à la fin devenait "celui qui à la plus grosse arme gagne".
L'univers est enchenteur, le système de combat est prenant (quoi que en donjon dans les haut lvl, un combat durer plus d'1h, et vu que c'est chacun son tour, il m'arrivait de m'endormir sur le clavier ^^), mais la course à l'xp (he oui 200 lvl, et je peux dire que c'est aussi dure, voir plus dur de monter du lvl 1 à 70sur dofus que sur wow, alors imaginer jusqu'au lvl 200...)
Fin bon, en plus ils ont virer le pvp sur le jeu, alors je suis partit ^^

Alors pourquoi wow ?
J'avais déjà jouer sur serveur privé RP, faut dire j'avais pas accroché à l'univers cartoon (je suis habitué au graphisme fin et coréens de lineage), mais j'ai décider d'y retourner pour plusieurs raisons :

Déjà le jeu propose de "boosté son xp quand on est lontemps pas la, sa tombe bien, je suis avec ma copine le week end.
Ensuite les instances/raid/quêtes...peuvent se faire en 1h/2h, pas besoin de rester + de 4h derrière son ecran non stop comme dans dofus.
Le pvp est présent, et très technique d'après ce qu'on m'avait dit (et on m'avâit pas mentit).
Sa tourne sur mon portable ^^

Fin voilà :p

Bouh j'ai déjà bien parler, quoi dire d'autre...

Ha oui ! J'adore les mangas aussi, comme naruto, fate stay night, elfen lied, gundam seed...bref ce qui m'attire dans un manga, c'est surtout le côté émotive du scénario (comme dans les jeu d'ailleurs...ha bon y'a pas sa sur wow ? pfff ^^), quand j'ai regarger elfen lied par exemple, j'ai reussis sans le vouloir à me mettre dans la peau du personnage, et j'avais franchement mal au coeur, j'avait l'impression de découvrir l'enfer de la solitude, de la souffrance, et je me disais que mes petits soucis personneles qui me rongait à côté, étaient vraiment rien par rapport à sa !
Tellement que ce manga est magique (je le conseil à tous, même ceux qui aime pas les mangas !) je les montré à un ami, qui ne connais pas les mangas, il à pleurer pendant le manga, chose qu'il n'avait jamais fait devant un film ou autre. Il le regarde souvent en boucle même ^^
J'ai voulu experimenté autre chose, j'ai forcé ma copine à le regarder, elle qui n'aime pas du tout les mangas ! Ben ce chef d'oeuvre est tellement magique, qu'elle me demandait elle d'enchainer les épisode tellement elle été dedans ! Elle m'a dit après ce qu'elle a ressentit, et c'était exactement ce que j'avais ressentit...
BREF ! Voila des mangas que j'adore, et qui mérite d'être regarder encore et encore !

Bon bon j'ai pas mal parler la je crois que je vais stop ^^
Sinon je souhaite à tout le monde bienvenue dans la guilde, et j'éspère pouvoir avec vous, jouer et m'amuser tout comme vous, ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
https://chantdeslouves.forumperso.com

Miralya (allez je commence :p)
Page 1 sur 1