Lunatic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lunatic

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Zefyra, le drood en carton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zephyra




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2008

Zefyra, le drood en carton Empty
MessageSujet: Zefyra, le drood en carton   Zefyra, le drood en carton Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:16

Bien le bonjour les amis,

Je suis Zefyra, le gentil petit sélénien qui danse mieux que personne!

Trève de plaisanterie,

IRL, j'ai 19 (presque et demi). Je suis en première année de licence de droit dans ma magnifique ville natale, Brest (Vive la Bretagne!). Sinon je suis régisseuse dans une salle de spectacle à mes heures perdues. Je fais du violon, du violoncelle et d'autre trucs quand j'ai le temps. J'aime tout style de musique mais avec une tite préférence pour le métal (Black) et le classique (oui je sais c'est pas super compatible). Par contre je déteste Lorie, Mireille Matthieu et Charles Aznavour.

Autrement, niveau lecture, je vais me faire fusiller mais j'assume, je déteste les mangas, et c'est pas faute d'avoir essayé. Je suis plutôt terre à terre de ce côté là, mon livre de chevet : Martine à la plage. Nan, je plaisante, littérature classico-romantique pour moi (enfin ça veut pas dire coeur grenadine non plus). En gros j'aime bien Sade, Goethe et d'autre dont je sais pas écrire les noms (dès que ça dépasse 3 syllabes c'est un peu dur).

Donc la je vais faire tâche mais j'ai jamais jouer à FF. J'étais plutôt Crash Bandicoot à l'époque...Euh sinon dernièrement j'ai découvert Mario et le Dr Kawashima grâce à la Nintendo DS ainsi que Rayman (d'ailleurs il est trop con). Et aussi j'ai appris à jouer au tennis avec la Wii...

Je joue à WoW parce qu'un jour un de mes potes nous à tanné mon chéri et moi pour qu'on vienne lui tenir compagnie. Du coup voilà, un an plus tard où j'en suis toujours pas 70 mais bon...ça viendra. J'ai plein de reroll mais je suis incapable de donner leurs noms et leurs lvl.

Autrement, je voue un culte sans borne à Chuck Norris (oui je sais par les temps qui court c'est trop banal), mais bon Chuck c'est quand même le plus fort!

Que dire de plus, ba à peu près comme tout le monde le week-end je suis avec mon copain et mes amis, et comme en Bretagne on aime faire la fête ba on fait la fête...^^

Cordialement,
Zephyra
Revenir en haut Aller en bas
Ragnaröck




Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2008

Zefyra, le drood en carton Empty
MessageSujet: Re: Zefyra, le drood en carton   Zefyra, le drood en carton Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:28

Mourf jsuis fan de Chuck Norris moi aussi xD

http://chucknorrisfacts.fr/

Un vrai dieu cet homme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Safrika
Admin
Safrika


Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2008

Zefyra, le drood en carton Empty
MessageSujet: Re: Zefyra, le drood en carton   Zefyra, le drood en carton Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:53

j'espère que c'est de l'humour sinon ça vaut un ban de guilde ça Very Happy

Bienvenuuuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zefyra, le drood en carton Empty
MessageSujet: Re: Zefyra, le drood en carton   Zefyra, le drood en carton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zefyra, le drood en carton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunatic :: Bienvenue ! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser