Lunatic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lunatic

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Safrika :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Safrika
Admin
Safrika


Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2008

Safrika :) Empty
MessageSujet: Safrika :)   Safrika :) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:35

A mon tour Wink

Eh bien moi j'approche les 23 ans maintenant, et je viens de Haute-Savoie Smile. Je travail depuis maintenant 4 mois en tant qu'Analyste-Programmeur après avoir fait une licence Pro. Automatisme Smile. Le monde du travail c'est dur pas comme quand on est étudiant... oué oué vous verrez bien !! lol

J'avais déjà jouer à wow il y a environ 1 an et demi, mais j'ai arrêter pour consacrer mon temps libre à mon DUT plutot qu'à wow héhé. Maintenant que j'ai re du temps libre je m'y remet mais jvais devoir me méfier je deviens Wow addicted' et au boulot c'est parfois dur de se concentrer (comment ça j'ai des cernes ?). Je suis connecté assez souvent et même quand je vois ma copine car elle joue aussi ... lol

Cela m'arrivera dans le futur d'avoir des absences d'une semaine car je pars de temps en temps en déplacement pour le boulot... mais pas souvent heureusement lol

Sinon pour ce qui est de la vie en générale, eh bien j'ai assez les mêmes gouts que Mira, pour les mangas je citerais Naruto, Bleach, Death note, DBZ (Of course) et tout plein d'autre... J'adore aussi les Final Fantasy et particulièrement les musiques Smile.

Musique ? parlons musique oui Smile

Perso j'écoute de tout mais je préfère de loin le rock en tout genre, du rock'n'roll au heavy trash black métal qui décole le dentier de ta grand mère Smile.
et aussi pas mal de chanson à texte... les Ogres, As de Trêfle etc..

a pendant que j'y pense !! je suis un grand fan du donjon de naheulbeuk, ayant découvert il y a pas lontemps qu'une saison 2 etait sortie, que je trouve superbe et vous recommende !!

voila voila , pour plus d'information please contact me in game Wink

Saf' (pour ceux que sa interresse mon pseudo vient bien sur de South Africa, pays où je suis allé par 2 fois et dans lequel j'ai passé de superbes moments... tres joli pays même si il est marqué par la violence...)

++ Et j'espère que vous passerez de bons moments avec nous.

PS : my dream is : qu'on arrive à créer un ou plusieurs groupes pour ROXXER en pvp Smile. Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Zephyra




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2008

Safrika :) Empty
MessageSujet: Re: Safrika :)   Safrika :) Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:40

Oh magnifique un fan du donjon de Naheulbeuk! Dis t'as eu les chaussettes pour Noël? ^^
Sur ce vais aller choper la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Safrika
Admin
Safrika


Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2008

Safrika :) Empty
MessageSujet: Re: Safrika :)   Safrika :) Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:50

lol

ohh uiiiiiiii des chaussettes naheulbeuk avec un gros bonhomme dessus qui cri "BASTONNNN !!!" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Safrika :) Empty
MessageSujet: Re: Safrika :)   Safrika :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Safrika :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunatic :: Bienvenue ! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser