A mon tour
Eh bien moi j'approche les 23 ans maintenant, et je viens de Haute-Savoie
. Je travail depuis maintenant 4 mois en tant qu'Analyste-Programmeur après avoir fait une licence Pro. Automatisme
. Le monde du travail c'est dur pas comme quand on est étudiant... oué oué vous verrez bien !! lol
J'avais déjà jouer à wow il y a environ 1 an et demi, mais j'ai arrêter pour consacrer mon temps libre à mon DUT plutot qu'à wow héhé. Maintenant que j'ai re du temps libre je m'y remet mais jvais devoir me méfier je deviens Wow addicted' et au boulot c'est parfois dur de se concentrer (comment ça j'ai des cernes ?). Je suis connecté assez souvent et même quand je vois ma copine car elle joue aussi ... lol
Cela m'arrivera dans le futur d'avoir des absences d'une semaine car je pars de temps en temps en déplacement pour le boulot... mais pas souvent heureusement lol
Sinon pour ce qui est de la vie en générale, eh bien j'ai assez les mêmes gouts que Mira, pour les mangas je citerais Naruto, Bleach, Death note, DBZ (Of course) et tout plein d'autre... J'adore aussi les Final Fantasy et particulièrement les musiques
.
Musique ? parlons musique oui
Perso j'écoute de tout mais je préfère de loin le rock en tout genre, du rock'n'roll au heavy trash black métal qui décole le dentier de ta grand mère
.
et aussi pas mal de chanson à texte... les Ogres, As de Trêfle etc..
a pendant que j'y pense !! je suis un grand fan du donjon de naheulbeuk, ayant découvert il y a pas lontemps qu'une saison 2 etait sortie, que je trouve superbe et vous recommende !!
voila voila , pour plus d'information please contact me in game
Saf' (pour ceux que sa interresse mon pseudo vient bien sur de South Africa, pays où je suis allé par 2 fois et dans lequel j'ai passé de superbes moments... tres joli pays même si il est marqué par la violence...)
++ Et j'espère que vous passerez de bons moments avec nous.
PS : my dream is : qu'on arrive à créer un ou plusieurs groupes pour ROXXER en pvp
. Yeah