Lunatic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lunatic

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BG BG BG BG XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miralya
Admin
Miralya


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2008

BG BG BG BG XD Empty
MessageSujet: BG BG BG BG XD   BG BG BG BG XD Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:53

Bon, quelques uns de la guilde approche du lvl 70, et d'autres les suivent Smile

Pour ce faire, et donc gagner au mieux notre matos pour plus tard aller ensemble en arêne, il est préferable de mettre des BG en commun, histoire qu'on joue ensemble, qu'on s'amuse, et qu'on profite d'une vrai strategie pour montrer à ces horeux de quel bois on se chauffe !!!

Pour sa, ben on voit IG, mais pour parler en pvp, outre le fait que skype soit gratuit, il es limité à 5 par converations, auquel cas si plus tard il nous arrive de pvp à plus que 5, je ne sais pas trop comment faire ^^

Teamspeak peut être la solution mais bon, c'est payant, étant étudiant, endetté par les études...je ne peux me permettre sa dsl.

Donc si vous avez des propositions Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chantdeslouves.forumperso.com
Ragnaröck




Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2008

BG BG BG BG XD Empty
MessageSujet: Re: BG BG BG BG XD   BG BG BG BG XD Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:04

blizzard a intégré un système pour une conversation audio sans passer par un autre logiciel que wow. J'ai pas trop compris comment il fonctionne encore mais ça marche j'ai déjà réussi a écouter une conversation sur wow.

Sinon moi je peux uniquement faire les alteracs avec les lvls 60 et + pour les autres je vais devoir vous attendre...
Dépéchez-vous de passer 70 =)
Revenir en haut Aller en bas
Miralya
Admin
Miralya


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2008

BG BG BG BG XD Empty
MessageSujet: Re: BG BG BG BG XD   BG BG BG BG XD Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:07

Pour le truc audio de blibli c'est laisse tomber sur moi, c'est tellement bien fait que mon pc grisouille j'entend rien de rien
Revenir en haut Aller en bas
https://chantdeslouves.forumperso.com
Safrika
Admin
Safrika


Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2008

BG BG BG BG XD Empty
MessageSujet: Re: BG BG BG BG XD   BG BG BG BG XD Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:48

surpriiiiiiiiseeee yavait internet dans cet hotel de merde, c'est triste que je l'ai pas vu avant Sad

pour le truc integré a wow, c'est une catastrophe, sur skype et meme msn mes conversations audios sont tres bonnes, mais wow ct horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BG BG BG BG XD Empty
MessageSujet: Re: BG BG BG BG XD   BG BG BG BG XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BG BG BG BG XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunatic :: Lunatic :: PvP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser