Et bien bonjour à tous ..
A mon tour de me presenter ... je m'appelle Pierre, j'ai 25ans, j'habite une petite bourgade du non de strasbourg dans l'est de la france.
Pour ceux qui ne le savent pas encore je suis le grand frère d'Absolution, (et ouais j'ai pas un chasseur pour rien
) c'est lui qui m'a initié à WOW il y a maintenant à peut pres 1 an.
Sinon, dans la vie, je me la coule douce, surement un peu trop (je suis sans emploi, mais plus pour longtemps)
Bien évidement je suis un inconditionnel de Warcraft, ou j'ai commencé dans un premier temps, par le premier opus de la serie sur PC, il y maintenant bien longtemps, et mon préféré Warcraft II Tides of Darkness sorti lui, il y à 12 ans.
Et je reste fan des bons vieux jeux comme Doom, Duke nuken pour citer les plus connus.
Pour finir je n'oublirai pas final fantasy qui m'a permis de passer de nombreuses nuits blanche !!
Passioné par la musique (comme d'autres dans cette guilde :-) )je fais de la basse et de la guitare à mes heures perdue, et j'écoute à peut pres tout les styles de musique (a partir du moment ou il y a un instrument). mais j'avoue avoir un faible pour le rock et le blues, surtout quand la guitare est tenue par un certain Jimi Hendrix.
Voilà je pense avoir dit le principal, je vous souhaite à tous un bon jeu
a+