Lunatic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lunatic

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Scholomance Dimanche le 13 avril

Aller en bas 
+2
Safrika
Drania
6 participants
AuteurMessage
Drania




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2008

Scholomance Dimanche le 13 avril Empty
MessageSujet: Scholomance Dimanche le 13 avril   Scholomance Dimanche le 13 avril Icon_minitimeMar 8 Avr - 4:36

Bonjour les louves !!

Je doit finaliser ma quête final de ma monture épique dimanche prochain et je me demandait si certaine (ou certain) d'entre vous étaient intéressé par un petit raid dans scholomance. Moi et Horty avons la clé pour y entré. Donc avis aux intéressée (même si il ne sont pas nombreux Smile nous devrions être en ligne vers 11h Heure normale de l'est (-5) ce qui si je calcule bien devrait faire pour vous dans les coins de 17h00

Sinon Bonne semaine a tous !!

Drania
Revenir en haut Aller en bas
Safrika
Admin
Safrika


Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2008

Scholomance Dimanche le 13 avril Empty
MessageSujet: Re: Scholomance Dimanche le 13 avril   Scholomance Dimanche le 13 avril Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:20

Je serais présent pour aider normalement Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Høpe

Høpe


Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 29/02/2008

Scholomance Dimanche le 13 avril Empty
MessageSujet: Re: Scholomance Dimanche le 13 avril   Scholomance Dimanche le 13 avril Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:39

rien de sur mais jessayerai
Revenir en haut Aller en bas
Miralya
Admin
Miralya


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2008

Scholomance Dimanche le 13 avril Empty
MessageSujet: Re: Scholomance Dimanche le 13 avril   Scholomance Dimanche le 13 avril Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:25

Bon dimanche moi je suis avec ma chéwie, donc je serais la pour 23h, ptet avant ptet après, donc quand je viens si y'a besoin de moi j'arrive avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chantdeslouves.forumperso.com
Ragnaröck




Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2008

Scholomance Dimanche le 13 avril Empty
MessageSujet: Re: Scholomance Dimanche le 13 avril   Scholomance Dimanche le 13 avril Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:50

Normalement je serai présent =)
Revenir en haut Aller en bas
Safrika
Admin
Safrika


Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2008

Scholomance Dimanche le 13 avril Empty
MessageSujet: Re: Scholomance Dimanche le 13 avril   Scholomance Dimanche le 13 avril Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:07

bon alors moi je propose en vue de l'éventuelle création d'une nouvelle guilde avec les joueurs de la guilde "Lunatic Pulse" (pour ceux qui se diraient "mais de quoi il parle là" ? on a la possibilité de malheureusement pas fusionné mais créer une nouvelle guilde avec des gens sympas, pour plus de détails, MP moi sur le fofo ou dans le jeu ^^), je propose qu'on tente ce DJ en raid pour faire connaissance avec ces gens justement Smile

(d'ailleurs est-ce que qq1 peut me dire si c'est faisable ou pas scholo en raid ?)

au pire on fait plusieurs groupe ou quoi l'important étant de partager des moments de chaudes complicités voyez...

euh pardon ^^

voila voila, alors vous êtes chaud ou pas ?

(ouééééééééééééééééé)
Revenir en haut Aller en bas
Miralya
Admin
Miralya


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2008

Scholomance Dimanche le 13 avril Empty
MessageSujet: Re: Scholomance Dimanche le 13 avril   Scholomance Dimanche le 13 avril Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:31

pas de soucis mais je sais toujours pas quand je rentre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chantdeslouves.forumperso.com
Cathode

Cathode


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Toulouse (france)
Date d'inscription : 10/04/2008

Scholomance Dimanche le 13 avril Empty
MessageSujet: L'autre !   Scholomance Dimanche le 13 avril Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:40

Coucou, moi c'est Cathode, un GM de Lunatic Pulse.
Béh écoutez, je vais voir avec ma guilde de connectée pour scholomance, au pire je risque de venir ^^ dommage pour vous... ahum treve de plaisanterie, il faut qu'on fasse tous connaissance ! pour ca rien de mieux qu'un bon raid ^^ ou bg en groupe
béh jvous embrasse tous ! a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Drania




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2008

Scholomance Dimanche le 13 avril Empty
MessageSujet: Re: Scholomance Dimanche le 13 avril   Scholomance Dimanche le 13 avril Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:10

Wow !! je pensait pas que ça irai si loin... Mais très content que ça se rende à ce point Smile

au pire ont fait Scholo rapide et ont se tappe un raid à la gang, quelque chose que tout le monde peut faire..

ont s'en reparlera tous dimanche, sinon Bonne semaine !!!


Drania
Revenir en haut Aller en bas
Safrika
Admin
Safrika


Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2008

Scholomance Dimanche le 13 avril Empty
MessageSujet: Re: Scholomance Dimanche le 13 avril   Scholomance Dimanche le 13 avril Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:31

j'ai vu que sur le site de wow c pas possible de faire scholo a plus de 5 joueurs, parcontre le pic de rochenoire est faisable a 10 apparement ...

d'autres gens connaissent des dj raids pas trop trop dur ? :p

youpiiiii vivement dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Høpe

Høpe


Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 29/02/2008

Scholomance Dimanche le 13 avril Empty
MessageSujet: Re: Scholomance Dimanche le 13 avril   Scholomance Dimanche le 13 avril Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:10

bon alors pour ton info safri jai fais les MM a 40
le seule truc cest que si tu raid une instance dc + de 5 tu nas pas acces au quetes en gros on irai pour rien voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Safrika
Admin
Safrika


Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2008

Scholomance Dimanche le 13 avril Empty
MessageSujet: Re: Scholomance Dimanche le 13 avril   Scholomance Dimanche le 13 avril Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:24

lol oki alors pour Drania sa sera un groupe de 5 et le reste, TOUS GROUPIR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scholomance Dimanche le 13 avril Empty
MessageSujet: Re: Scholomance Dimanche le 13 avril   Scholomance Dimanche le 13 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scholomance Dimanche le 13 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunatic :: Lunatic :: Donjon/raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser