semdrel
| Sujet: semdrel le magnifique Lun 21 Avr - 5:11 | |
| bah semdrel n'a qu'une passion..tuer du hordeux...euh c tout sinon ba moi je me présente je m'apel jonathan je vi a moitié a toulouse a moitié chez mes parents dans le lot...j'ai été intérimair et vais ptetre faire une formation ingé son.. je jou de la gratte dans un groupe de rock.et ma passion dans la vrai vie c la zic... j'aime bien manger..c cool.lol a aussi g 19 ans 3/4(^^) et cathode est une sodomite de premier lvl. c a peut pret tout pour moi. a dans le jeu kiss | |
|
Miralya Admin
| Sujet: Re: semdrel le magnifique Lun 21 Avr - 11:16 | |
| coucou coloc de cathode :p
Stylé ingé son ^^ Bah, on aura l'ocasion d'aller péter du h2 tkt pas ;p | |
|
Cathode
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Toulouse (france) Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: semdrel le magnifique Lun 21 Avr - 13:16 | |
| Hihi, la sodomite ajoute quelques infos importantes ! Il n'aime pas faire la vaisselle, tout comme Fargas, il aime les petits chatons ! Sympa, attachant, plutot mignon, un physique de basketeur/rugbyman, un sexe, (hihi), heuuuuuu pis voila ^^ Fumeur, plaisanteur, killeur de H2 en série, un bon mago arcane/feu comme on les aime voila voila, zous. | |
|
Høpe
| Sujet: Re: semdrel le magnifique Lun 21 Avr - 14:11 | |
| mouarf encore des fou en plus mais que va ton devenir ??? bienvenue a vous go go farme du pex citron Sem^^ | |
|
Cathode
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Toulouse (france) Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: . Lun 21 Avr - 15:02 | |
| | |
|
semdrel
| Sujet: Re: semdrel le magnifique Mar 29 Avr - 2:30 | |
| mdr hope merci fodra juste aller en acheter a l'hotel des vent....euh inter^^ merci pour la description mis a part le faite que je n'ai jamais touché de chaton de ma vie.. | |
|
Giani
| Sujet: Re: semdrel le magnifique Jeu 3 Juil - 16:12 | |
| Salut grand mage..on est presque voisins c'est bien ça... Juste un ptit mot pour te saluer ici et te dire que je kiff ton avatar lool ++ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: semdrel le magnifique | |
| |
|