Lunatic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lunatic

Forum de la guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ælendis [Warlock spé-mal aux fesses]

4 participants
AuteurMessage
aelendis

aelendis

Ælendis [Warlock spé-mal aux fesses] Empty
MessageSujet: Ælendis [Warlock spé-mal aux fesses]   Ælendis [Warlock spé-mal aux fesses] Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:51

Salut à tous,

Un petit post pour me présenter rapidement, puisque je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec beaucoup de membres de la guilde !

IRL: Technicien Sup dans un bureau d'Etude, on comprendra facilement pourquoi je ne suis pas co 16/24h Very Happy, je m'appelle Stéphane j'ai 26ans, je vie actuellement dans la région d'Avignon.

IG: Ælendis, démoniste par nature level 70, j'ai arrété le PVE il y a environ 2/3 mois, je ne pouvais plus assumer les 6 jours/semaine pour Raider à SSC/TK/GRULL/KARA/MAGHTERIDON en tant que maitre de classe Caster (Mage Demo et pretre Ombre) ... bien que le PVE m'ai passionné pendant deux ans je m'oriente aujourd'hui dans le PVP et ainsi trancher de la vachette en BG et en Arene !

Pour ce qui est de mes disponibilité elle sont variable, je passerais souvent sur le forum pour voir ce que vous organisez et ainsi m'inscrire qu'en j'en ai la possibilité.

Mon Stuff PVP: Full S1 (Gagné en arenes ... ) + Full Item Hors set en tout 350 resilience suivant ma spé et 12.5Kpv

Mon stuff PVE: Full epique KARA/GRULL/SSC + Set tisse Ombre + Set Frappe sorts et Lame de sorcelerie + item hate des sorts !!

Voila j'espere avoir bien resumé, on se verra IG bon jeux à tous +++
Revenir en haut Aller en bas
Miralya
Admin
Miralya

MessageSujet: Re: Ælendis [Warlock spé-mal aux fesses]   Ælendis [Warlock spé-mal aux fesses] Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:41

hey coucou Smile

Sa fait plaisir que tu sois finalement passé sur le forum :p

Pour tes disponibilité, ne t'en fait pas, on en demande aucune, on veux simplement jouer tous ensemble et s'amuser Smile

Donc sa se fera souvent en jeu directement (genre :qui BG la ? Besoin d'aide a Nagrand y'a plein de h2 !!! ^^) des truc comme sa ^^

Sinon,on refera des donjons ensemble (jamais fait de raid donc j'y connais pas trop ^^), on prevoira tous sa sur le fofo, ainsi que quelques grosse sortie pvp :p

Bienvenue donc et passe de bon moment avec nous Smile

PS : jayjay pour le stuff :p
https://chantdeslouves.forumperso.com
Safrika
Admin
Safrika

MessageSujet: Re: Ælendis [Warlock spé-mal aux fesses]   Ælendis [Warlock spé-mal aux fesses] Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:42

bienvenue Smile

on accueil un roxxor là didons Very Happy
aelendis

aelendis

MessageSujet: Re: Ælendis [Warlock spé-mal aux fesses]   Ælendis [Warlock spé-mal aux fesses] Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:58

Heu un roxxor peut être pas mais un ancien No-life oui What a Face
semdrel

semdrel

MessageSujet: Re: Ælendis [Warlock spé-mal aux fesses]   Ælendis [Warlock spé-mal aux fesses] Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:19

a ba t'est tombé dans la bonne guilde!!! pvp forever!!!! flower
mtn qu'il commence a avoir du monde 70 tu va pouvoir te joindre a nous pour partager notre joie de vivre avc les h2 Smile

/kiss a bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ælendis [Warlock spé-mal aux fesses]   Ælendis [Warlock spé-mal aux fesses] Icon_minitime

Ælendis [Warlock spé-mal aux fesses]
Page 1 sur 1