Salut à tous,
Un petit post pour me présenter rapidement, puisque je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec beaucoup de membres de la guilde !
IRL: Technicien Sup dans un bureau d'Etude, on comprendra facilement pourquoi je ne suis pas co 16/24h
, je m'appelle Stéphane j'ai 26ans, je vie actuellement dans la région d'Avignon.
IG: Ælendis, démoniste par nature level 70, j'ai arrété le PVE il y a environ 2/3 mois, je ne pouvais plus assumer les 6 jours/semaine pour Raider à SSC/TK/GRULL/KARA/MAGHTERIDON en tant que maitre de classe Caster (Mage Demo et pretre Ombre) ... bien que le PVE m'ai passionné pendant deux ans je m'oriente aujourd'hui dans le PVP et ainsi trancher de la vachette en BG et en Arene !
Pour ce qui est de mes disponibilité elle sont variable, je passerais souvent sur le forum pour voir ce que vous organisez et ainsi m'inscrire qu'en j'en ai la possibilité.
Mon Stuff PVP: Full S1 (Gagné en arenes ... ) + Full Item Hors set en tout 350 resilience suivant ma spé et 12.5Kpv
Mon stuff PVE: Full epique KARA/GRULL/SSC + Set tisse Ombre + Set Frappe sorts et Lame de sorcelerie + item hate des sorts !!
Voila j'espere avoir bien resumé, on se verra IG bon jeux à tous +++