Bon bah comme promis, je post ici les screens de ma fameuse requête ^^
Alors pour la tite histoire, j'était spé estropier, donc j'avais acheter les 2 dagues s1 a 18 000 point d'honneur chacun (donc 36 000 ph en tout).
Et bon vu les début en arêne c'est plus jouable en shs, donc j'ai respé, et je suis donc aller acheter une masse s1 pour maximiser les degats de mes attaques. ( donc 18 000 ph en +)
Du coup, je me suis retrouvé avec un dague s1, et enchanté a +20 agi, pour rien, sa me foutait pas mal les boules quoi :/
Amne m'a donc donné une tite idée, celle de faire une requête MJ, mais il m'a plus dit sa en déconnant je pense ^^
Fin bref, du coup, entre un tit temps de regen, je me suis dit allé je tente pour rigoler !
J'ai écrit donc une demande de remboursement, quand à ma dague s1 qui me sert plus à rien. Autant, que j'ai vraiment écrit sa pour le délire, car bon ^^
Bref, mon message j'ai pas screen mais sa ressemblai à sa :
Bonjour ! Je suis une nouvelle joueuse, 1er perso, je n'y connais donc rien à ce jeu. Croyant que le voleur se jouer que avec des dagues (je ne savais pas que j'avais acces aux autres armes), j'ai acheter des dagues s1 pour une spé hémorragie. En commencant les arêne, je ne fait que perdre avec mon amie, du coup, on m'a dit qu'il me fallait des masse/épée ou pugi. J'ai donc acheter une masse s1, mais je me retrouve avec 1 dague s1 perdue, et je la regarde avec regret...si vous pouviez me la rembourser, merci
J'ai rien dit de plus car y'avait un nombre limité de caractère, sinon j'aurai fait le suceur au max XD
Autant dire que j'ai raconté n'importe quoi :
Je savais bien que j'avais acces à d'autre arme (en même temps, j'avais même pas pensé qu'il aurait simplement pu me dire "tout les autres voleur ont des masses/pugi/épée, sa t'es jamais venu à l'idée de te dire que tu pouvais en avoir aussi ?" XD
Ensuite, je commence à connaitre un peu wow hein :p en tout cas ce qui concerne le rogue ^^
J'était spé estro avec mes dagues, autant dire que je l'ai ai utilisé pendant des semaines XD (et d'ailleur pendant mon pexage).
Enfin bref, j'ai fait le gros noob qui pleure sur ses ph parce que il est victime d'être un con XD
Et résultat (rapide en plus ^^), je déco, je vais en cours, et je reco, et....
Déjà la GROS LOL, ils m'ont même rendu les marques dépensé alors que je les avait totalement zappé D (love blibli <3 ^^)
Pis, gros suprise, j'était a 685 PH :
Fin voilà !
Un truc qui m'a fait rire, c'est qu'il marque "après l'enquête effectué...", s'ils avaient vraiment enquêter, ils aurait compris que je leur ai dit nimp XD
Fin bref, si vous manquer de stuff, les MJ sont la :p <3