Lunatic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lunatic

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un peu de vie pour cette guilde!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fargas

Fargas


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Sens 89
Date d'inscription : 21/04/2008

Un peu de vie pour cette guilde!!!! Empty
MessageSujet: Un peu de vie pour cette guilde!!!!   Un peu de vie pour cette guilde!!!! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:22

Constatent un grand nombre de /gquit (en mm temp^^).Je me posai quelque question.
Sa serai cool que chacun nous donne (approximativement) sont temp de connexion, ses jours, ses heures.
Se n'ai pa de l'espionnage (mouahahaha) juste k'on organise des bg guilde et companie sa serai vraiment cool (vous verrez un méchant war a l'oeuvre)

Merci de rép a se poste bsx je vous aime (surtt toi typh)
Revenir en haut Aller en bas
Lucîan

Lucîan


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 17/04/2008

Un peu de vie pour cette guilde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vie pour cette guilde!!!!   Un peu de vie pour cette guilde!!!! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:30

Ba moi c'est simple je suis co pdt les semaines scolairs seulement le week-end car je suis en internat et 4jours / 7 voir plus si j ai rien a faire pdt les vacances mais pendant les grandes je seré surement je ne sais pas huuuuum..... ba en vacance quoi xD ... d'ailleur pegazounet,fargas,Cathode et je ne sais plus qui faut pensez a nous inviter dans votre ...caverne...de no life ..^^ . need de trop ( bon si vous me voyez arrivé avec mon aspi et des lingettes sous le bras n'eyé pas peur si sa se fait mdr ... je rêve un peu de trop Môa .
Revenir en haut Aller en bas
Høpe

Høpe


Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 29/02/2008

Un peu de vie pour cette guilde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vie pour cette guilde!!!!   Un peu de vie pour cette guilde!!!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:45

les gquit sont du a un manque de promeeses que lon a pas su tenir

comme bg guilde et farm pvp sauvage genre halaa et autre quon fesait au debut et que lon ne fais plus a vos calpins et remettons un coup de boost
Revenir en haut Aller en bas
Safrika
Admin
Safrika


Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2008

Un peu de vie pour cette guilde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vie pour cette guilde!!!!   Un peu de vie pour cette guilde!!!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:49

bah moi :

- la semaine généralement tous les soirs de 21h juska minuit 1h maximum
- le WE sa dépend mais si je joue le WE c'est bcp le vendredi soir et pareil le samedi soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucîan

Lucîan


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 17/04/2008

Un peu de vie pour cette guilde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vie pour cette guilde!!!!   Un peu de vie pour cette guilde!!!! Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:18

On devrait avoir un planing via un site divert se sauré bien comme cela on seré mieux au courant .
Revenir en haut Aller en bas
Safrika
Admin
Safrika


Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2008

Un peu de vie pour cette guilde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vie pour cette guilde!!!!   Un peu de vie pour cette guilde!!!! Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:30

oui ya un planing sur MMO fiesta, c'est bien pratique et j'espère que vous allez tous vous motivé pour y allé assez souvent ! moi j'y vais tous les jours et d'ailleurs faut venir se soir à l'event pvp hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de vie pour cette guilde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vie pour cette guilde!!!!   Un peu de vie pour cette guilde!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de vie pour cette guilde!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la guilde (signature obligatoire pour les membres).
» Membres de la guilde
» Grades de la guilde
» La guilde sur Skype
» Nom de la guilde de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunatic :: Lunatic :: PvP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser