Lunatic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lunatic

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Charte de la guilde (signature obligatoire pour les membres).

Aller en bas 
+26
drago
nake
toflunik
Losterlink
pegazounet
Fargas
Radeone
xenâ
aelendis
Alamass
typhia
Cathode
semdrel
caeser
Lucîan
balloo34
vilopsis
Hymari
Drania
horty
Beldrad
Zephyra
xira
Ragnaröck
Safrika
Miralya
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miralya
Admin
Miralya


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2008

Charte de la guilde (signature obligatoire pour les membres). Empty
MessageSujet: Charte de la guilde (signature obligatoire pour les membres).   Charte de la guilde (signature obligatoire pour les membres). Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:04

Afin de préserver l'ambiance et le but de jeu recherché par la guilde, un charte à été créer, pour ne pas se tromper quand à l'adhésion d'un joueur.
En effet, il se peut qu'un joueur viennent parmis nous, en quête de guilde, mais qu'en lisant les principes de la guilde ici même, il se rend compte que ce n'est pas ce qu'il cherche, du coup sa l'aide à ne pas se perdre ici.
Autre fonction, cette charte à aussi pour but de fixer une limite quant aux actes qui nuieraient à l'ambiance, et aussi de proposer une facon de se comprorter idéalement parmis nous.





La Charte de la Guilde Lunatic :


1) La guilde est une union de plusieurs joueur(se)s ayant pour but de jouer dans un plaisir partagé. Pour préserver cet esprit, il est strictement interdit d'insulter, d'avoir des propos racistes, disciminatoire..., bref d'avoir un comportement qui pourrait nuir au jeu de tous. Ce genre de comportement apporte un avertissement, puis un ban définitif si cela se reproduit.

2) L'usage du canal guilde est fortement recommandé, en effet, cela est agréable d'avoir des discutions, des petits délires, bref d'avoir une guilde vivante et joyeuse

3) L'entraide est de vigueur, et même fortement conseillé/apprecié. Mais ce n'est pas une raison pour harceler un membre, si ce dernier ne veut pas ou à autre chose à faire.

4) Lors des instances, les voleurs de loot (dit Ninja) se verront avertis puis bannis de la guilde si ils continuent après l'avertissement.

5) Une absence de 15 jours sans motif (il y'a un topic "abscence sur le forum") est sanctionné par un ban de la guilde. Toutefois, pour éviter les ban dû au modem ou a une connection perdu (ou tout autres imprévu), esseyez de prévenir sur le forum par le biais d'un pc voisin (amis, école, cyber café...).

6) Un système de grade est présent, chaque personne recoit un grade selon son investissement, son aide, sa sympathie...Ceci pour se rendre compte qui est qui dans la guilde, et ainsi savoir son comportement vis à vis de cette guilde.

7) Nous avons une limite de 1 reroll accepté dans la guilde. Il ne peut y avoir que votre personnage principal et votre reroll.

8 ) Meme si en jeu on a tendance à écrire en raccourci (sa m'arrive trs (trop ? ) souvent même), évitons au maximum le language sms. Des phrases bien écrites, proprement parlé sont quand même agréable à lire (bon les fautes on s'en fou hein ^^), au lieu de devoir quelque fois déchiffrer chacun des mots pour comprendre le sens.
Bien sur, en combat donjon pvp ou autres, c'est une autre histoire ^^

9) N'oubliez pas de venir régulierement sur le forum pour pouvoir participer à des discutions, être mis au courant des instances, pvp..prévus...bref le forum est un + pour la guilde, profitez en !

10) Pour la banque de guilde, seuls les membres ayant signé la charte de guilde pourront utiliser la banque. Néanmoins, il est nécessaire de prévenir un membre important de la guilde (un des 6 leader : Hope, Safrika, Cathode, Semdrel, Fargas, ou Miralya), et si personne n'est co, envoyer un courrier, et attendre la réponse.
Tout ceci pour éviter un quelconque abus, même sans le vouloir Wink
Aussi, afin de participer à l'épanouissement de la guilde, il es conseillé (pas obligatoire, mais de temps en temps sa fait plaisir) de nourrir un petit peu la banque en PO.
Dernière chose, les seuls éléments acceptés à mettre dans la banque sont :
Des items de craft
Des parchemin de craft (dessin...)
Des équipements bleus mini (tout équipement vert sera désenchanté sans prévention).

(éviter de mettre vos coffres à ouvrir dans la banque, envoyez les directement aux furtif de la guilde, par courrier).

11) La charte devra être lu et approuvé par TOUS les membres de la guilde, ce qui signifie une obligation de s'inscrire au forum et de poster un petit message "Lu et approuvé", comme quoi vous êtes en accord avec les principes de la guilde. Ceci peut paraitre assez "stricte" d'obliger les membres, mais c'est necessaire.


Safrika, Høpe, Miralya, Cathode, Fargas et Semdrel



Merci Wink


Dernière édition par Miralya le Ven 2 Mai - 19:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chantdeslouves.forumperso.com
Safrika
Admin
Safrika


Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2008

Charte de la guilde (signature obligatoire pour les membres). Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde (signature obligatoire pour les membres).   Charte de la guilde (signature obligatoire pour les membres). Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:11

Lu et approuvé Smile (et même lu plusieurs fois alors hein ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ragnaröck




Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2008

Charte de la guilde (signature obligatoire pour les membres). Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde (signature obligatoire pour les membres).   Charte de la guilde (signature obligatoire pour les membres). Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:20

Question à propos du 7)

J'ai déjà trois persos dans la guilde :

Druide Ragnaröck lvl 49
Chasseur Absolution lvl 70
Paladin Eclypsë lvl 70

Je dois quitter la guilde avec l'un des trois persos ?

Edit Mira : He oui navré Sad

Sinon pour le reste,

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
xira




Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : suisse
Date d'inscription : 04/03/2008

Charte de la guilde (signature obligatoire pour les membres). Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde (signature obligatoire pour les membres).   Charte de la guilde (signature obligatoire pour les membres). Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:43

Approuve !! ( de toute maniere si je disais le contraire je serais virer ) Evil or Very Mad et NON AU RACISTe envers les gnomes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zephyra




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2008

Charte de la guilde (signature obligatoire pour les membres). Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde (signature obligatoire pour les membres).   Charte de la guilde (signature obligatoire pour les membres). Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:29

Lu et approuvé. Mais si j'aime pas les nains on va pas me bannir quand même?

Bien à vous, Zephyra.
Revenir en haut Aller en bas
Beldrad




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2008

Charte de la guilde (signature obligatoire pour les membres). Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde (signature obligatoire pour les membres).   Charte de la guilde (signature obligatoire pour les membres). Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:15

Bonsoir tout le monde Smile


En tout premier lieu,je tien à dire "Chapeau" pour cette magnifique Charte Razz !!

Je respecterais la charte avec précision afro

Héhé :
Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charte de la guilde (signature obligatoire pour les membres). Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde (signature obligatoire pour les membres).   Charte de la guilde (signature obligatoire pour les membres). Icon_minitimeDim 9 Mar - 7:57

coucou ^^

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
horty




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2008

Charte de la guilde (signature obligatoire pour les membres). Empty
MessageSujet: lu et approuvé   Charte de la guilde (signature obligatoire pour les membres). Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:18

Bonjour bonjour, Je suis nouvelle dans la guilde, je suis entré parmis vous avec ma copine Drania, disons que nous somme un peu spéciales... nous sommes québécoises, nous jouons que le dimanche donc il me fera plaisirs (Drania parlera bien en son nom le temp voulu lol) de vous accompagner dans vos délire le dimanche Smile

longue vie aux louves
p.s.: chartes lu et acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Drania




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2008

Charte de la guilde (signature obligatoire pour les membres). Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde (signature obligatoire pour les membres).   Charte de la guilde (signature obligatoire pour les membres). Icon_minitimeLun 10 Mar - 3:49

Bonjour a tous !!

Comme Horty l'a spécifié, il ne sera possible pour nous que de jouer les dimanche. Pour ma part cependant, il me sera possible de faire quelques apparitions la semaine. A part cela, j'ai bien hâte de pourvoir tous vous rencontrés en jeux !!

Drania, Paladine, Spécialité:Protection niveau 61

Ha oui, j'ai lue et approuvée ce qui est dit plus haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hymari




Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2008

Charte de la guilde (signature obligatoire pour les membres). Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde (signature obligatoire pour les membres).   Charte de la guilde (signature obligatoire pour les membres). Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:38

lut et approuver.

je suis heureux d'etre enfin tomber sur une super guilde,

merci a tous et amuser vous bien rabbit
Revenir en haut Aller en bas
vilopsis




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2008

Charte de la guilde (signature obligatoire pour les membres). Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde (signature obligatoire pour les membres).   Charte de la guilde (signature obligatoire pour les membres). Icon_minitimeVen 28 Mar - 5:25

Bonjour à tous

Dans la guilde depuis quelques semaines, j'ai mis un peu de temps à m'inscrire sur le forum, mais mieux vaut tard que jamais ..

Petit chasseur lev 63 (à ce jour) je suis également le grand frêre d'Absolution, present dans notre guilde.

et vravo aux admins pour leur travail pour ce forum.

A bientôt

"Lu et aprouvé"
Revenir en haut Aller en bas
balloo34




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2008

Charte de la guilde (signature obligatoire pour les membres). Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde (signature obligatoire pour les membres).   Charte de la guilde (signature obligatoire pour les membres). Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:02

Ben voila,

moi c'est ballo, cela fait un petit moment que je suis dans la guilde, j'ai tardé à m'inscrire pour des raison.......(en fait je suis nul en informatique). LE PREMIER QUI SE FOUT DE MOI ......... j'ai un certain age (un peu avancé) mais ca ne m'empêche pas de m'eclater a ce jeu ! il est vrai que je ne suis pas tres bavard dans le jeu mais si on me demande je suis toujours ravi de donner un coup de main meme si je doit me connecter avec mon lvl 70 ou 60, donc n'hésitez pas a me soliciter. voila j'ai terminé je vous souhaite bon jeu a tous et a plus.

Au fait je suis pas tres dispo en ce moment car je veut lvl mon guerrier donc dsl j'espere que ca va pas durer tres longtemp.
a+ clown
Revenir en haut Aller en bas
balloo34




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2008

Charte de la guilde (signature obligatoire pour les membres). Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde (signature obligatoire pour les membres).   Charte de la guilde (signature obligatoire pour les membres). Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:04

OUPS J'ALLAIS OUBLIER



LU ET APPROUVE Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lucîan

Lucîan


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 17/04/2008

Charte de la guilde (signature obligatoire pour les membres). Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde (signature obligatoire pour les membres).   Charte de la guilde (signature obligatoire pour les membres). Icon_minitimeJeu 17 Avr - 3:48

[
b]Salut à tous je suis Nouveau membre de la guilde depuis le jeudi 17 avril 2008 [/b]


Mon nom en jeux est Lucîan actuellement chasseuresse lvl 69 elfette qui va pvp pendant un petit moment a se lvl histoire de VH pour le S2 qui arrive en honneur Wink

je veux dire charte de guilde parfaite donc: "Lu et aprouvée" cela me convien totalement ET SURTOUT POUR METTRE DE L AMBIANCE ! (alors là vous aller souffrir fallait pas mettre ça ... ptdr vous vous renderrez ptète compte .... ralalalala mé povres ) Suspect

P.S : en revanche pour les blagues du genre antenne parabolique et propos sexiste sabstenir ...ok ! je sais que je suis elfette mé quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
caeser




Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2008

Charte de la guilde (signature obligatoire pour les membres). Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde (signature obligatoire pour les membres).   Charte de la guilde (signature obligatoire pour les membres). Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:11

yep slt

Lu et Aprouvé
Revenir en haut Aller en bas
semdrel

semdrel


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2008

Charte de la guilde (signature obligatoire pour les membres). Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde (signature obligatoire pour les membres).   Charte de la guilde (signature obligatoire pour les membres). Icon_minitimeLun 21 Avr - 5:17

Sad c pas semtjfgkrgjdrel....
semdrel Smile
lol le relou^^ nan je blague j'aime aussi semthrel c fun rendeer

Edit mira : oups dsl, il été tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cathode

Cathode


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Toulouse (france)
Date d'inscription : 10/04/2008

Charte de la guilde (signature obligatoire pour les membres). Empty
MessageSujet: Cathode ?   Charte de la guilde (signature obligatoire pour les membres). Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:28

Lu et approuvé.
Un bon jeu a tous dans cette guilde, en esperant que cette fusion est un bon choix pour tous !
Je vous aime !!!! :d:d:d I love you
Revenir en haut Aller en bas
typhia

typhia


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/04/2008

Charte de la guilde (signature obligatoire pour les membres). Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde (signature obligatoire pour les membres).   Charte de la guilde (signature obligatoire pour les membres). Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:57

lu et approuvée Smile

je vien d'apprendre ce qu'est un ninja :d
Revenir en haut Aller en bas
Alamass




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2008

Charte de la guilde (signature obligatoire pour les membres). Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde (signature obligatoire pour les membres).   Charte de la guilde (signature obligatoire pour les membres). Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:40

lu et approuve cheers

un hordeux tué par jour la santé pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
aelendis

aelendis


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2008

Charte de la guilde (signature obligatoire pour les membres). Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde (signature obligatoire pour les membres).   Charte de la guilde (signature obligatoire pour les membres). Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:33

Yop,

Charte lu et approuvée affraid
Revenir en haut Aller en bas
xenâ




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2008

Charte de la guilde (signature obligatoire pour les membres). Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde (signature obligatoire pour les membres).   Charte de la guilde (signature obligatoire pour les membres). Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:04

Bonjour à tous Smile






 Lu et Approuvé x10
Revenir en haut Aller en bas
Radeone

Radeone


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2008

Charte de la guilde (signature obligatoire pour les membres). Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde (signature obligatoire pour les membres).   Charte de la guilde (signature obligatoire pour les membres). Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:06

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Fargas

Fargas


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Sens 89
Date d'inscription : 21/04/2008

Charte de la guilde (signature obligatoire pour les membres). Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde (signature obligatoire pour les membres).   Charte de la guilde (signature obligatoire pour les membres). Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:04

lu et approuver c roxxxx du slip
Revenir en haut Aller en bas
pegazounet




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2008

Charte de la guilde (signature obligatoire pour les membres). Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde (signature obligatoire pour les membres).   Charte de la guilde (signature obligatoire pour les membres). Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:08

lu et aprouver
Revenir en haut Aller en bas
Losterlink




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2008

Charte de la guilde (signature obligatoire pour les membres). Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde (signature obligatoire pour les membres).   Charte de la guilde (signature obligatoire pour les membres). Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:09

lu et approuvé .

Twisted Evil go go go
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte de la guilde (signature obligatoire pour les membres). Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde (signature obligatoire pour les membres).   Charte de la guilde (signature obligatoire pour les membres). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de la guilde (signature obligatoire pour les membres).
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Membres de la guilde
» Un peu de vie pour cette guilde!!!!
» Grades de la guilde
» La guilde sur Skype

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunatic :: Bienvenue ! :: La Charte de Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser